aboutus

jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd

jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Marque: Sunshine
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 14000000-18000000
année de création: 2013
Export pc: 90% - 100%
contact us :: ala@ymsourcing.com
Au sujet de nous
Intruduction

Introduction d'usine :

Des produits CO.,Ltd de loisirs de Jinhua Yuanzhixin est situés dans la région de Jindong, ville de Jinhua, province de Zhejiang, Chine, qui est une base décorative bien connue de production de matériaux. La société est un grand fabricant professionnel des produits de PC, y compris la feuille de polycarbonate, feuille et tente la feuille, du soleil de PC de relief par PC, R&D de produit d'auvent, production et ventes intergrating.
Notre entreprise a avancé la gestion de la production et continue à présenter et rénover des installations industrielles. La société a maintenant plusieurs lignes de production de PC avancées par monde, y compris la chaîne de lignes de production de feuille de PC, de production du PC 150 pour les produits de PC dactylographiés par special, la chaîne de production dans 650 tonnes de plastiques de machine de moulage injection et la chaîne de production avancée par deux de parenthèse de tente. Nous a avancé la machine de commande numérique par ordinateur, et notre société entreprend n'importe quels genres de produits de PC dactylographiés par special dans le processus de moulage, et tous les produits sont faits par des technologies de production avancées et faits à partir des matériaux importés. Le talent de haute qualité et la gestion d'entreprise avancée sont notre essentiels pour la montée d'entreprise ; La gestion de première classe détermine la qualité de première classe ; Seulement la qualité de première classe peut assurer l'entreprise de première classe. Au sujet de la gestion de la production, notre entreprise toujours fabrique les produits standard supérieurs et offre les services de haute qualité sous les systèmes de gestion scientifique stricts et la philosophie normalisée de gestion pour fournir les produits satisfaisants et sans inquiétude aux clients.
Basé sur la philosophie « avantageuse pour les deux parties » de développement, notre entreprise continuera à fournir les produits de haute qualité et les meilleurs services après-vente pour les associés coopératifs, à l'avancement avec des clients ensemble, à servir le monde et à créer l'avenir !


Liste de produits :

Tente, auvent, auvent de porte, auvents, abri extérieur, auvents de Proch, tente de parasol, tente de fenêtre, auvent de belvédère, auvent de patio, auvents de terrasse, auvent de balcon, tente de DIY, tente de PC, tente de polycarbonate, parenthèse de tente, parenthèse d'auvent, appui de tente, bras de tente, parking d'Alu, tente de mur latéral, garage de faucheuse de robot, abri de voiture d'Alu, pergola en aluminium, parking de polycarbonate, pavillon de belvédère, Sunroom de jardin, maison de Sun, solarium, maison en verre

 

La feuille de PC, feuille de polycarbonate, panneau de PC, panneau de toit de PC, feuille ridée par PC, panneau de polycarbonate, feuille solide de PC, feuille creuse de PC, feuille de Sun de PC, feuille de polycarbonate de mur de Mutil, feuille de PC de quatre murs, feuille triple de PC de mur de sheetTwin de PC de mur, feuille de PC de nid d'abeilles, feuille de relief par PC, feuille creuse en cristal de PC, PC a givré la feuille solide, feuille solide de diamant de PC, kayak de polycarbonate, bateau clair, canoë transparent, kayak en cristal

 

Accessoires : Profil de PC de H&U, boucle de PC, connecteur de PC, profil en aluminium, et accessoires relatifs

 

 

Chine jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd Profil de la société 0

 

 

 

 

Histoire

Le cp de produits de loisirs de Jinhua Yuanzhixin., Ltd a été trouvé en 2013.

C'est plus de 6 ans d'histoire.

Il a assez d'expérience dans ce domaine comprenant

auvent, tente, et feuille de polycarbonate, et produits relatifs de PC.

 

Chine jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd Profil de la société 0

Service

Nous sommes l'usine de la tente de porte et de la tente de mur latéral et beaucoup de produits des tentes 

 

Jinhua Yuanzhixin a avancé la gestion de la production et continue à présenter et rénover des installations industrielles. La société a maintenant plusieurs lignes de production de PC avancées par monde, y compris la chaîne de lignes de production de feuille de PC, de production du PC 150 pour les produits de PC dactylographiés par special, la chaîne de production dans 650 tonnes de plastiques de machine de moulage injection et la chaîne de production avancée par deux de parenthèse de tente. Nous a avancé la machine de commande numérique par ordinateur, et notre société entreprend n'importe quels genres de produits de PC dactylographiés par special dans le processus de moulage, et tous les produits sont faits par des technologies de production avancées et faits à partir des matériaux importés. Le talent de haute qualité et la gestion d'entreprise avancée sont notre essentiels pour la montée d'entreprise ; La gestion de première classe détermine la qualité de première classe ; Seulement la qualité de première classe peut assurer l'entreprise de première classe. Au sujet de la gestion de la production, notre entreprise toujours fabrique les produits standard supérieurs et offre les services de haute qualité sous les systèmes de gestion scientifique stricts et la philosophie normalisée de gestion pour fournir les produits satisfaisants et sans inquiétude aux clients.

Chine jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd Profil de la société 0

Notre équipe

homme de 8 ventes d'équipes dans l'offce et travailleur 40 dans l'ervice de l'usine 5000m2 pour vous.

 

Nous avons des aspirations élevées, nous sommes sérieux et terre-à-terre. Par conséquent, le personnel de notre entreprise ont une foi ferme. En attendant, nous consacrons pour être pragmatiques. Le respect lance sur le marché comme stratagème de pilote et efficacement de hauteur. Puisque nous comprenons. Gagnez seulement le marché du consommateur à l'avenir, nous ont assez de confiance.
Votre satisfaction est notre norme de travail. La technologie inspecte la production des checked de qualité pas toujours pour être la production des checked de qualité. Puisque le client n'était pas satisfaisant, des produits ne peuvent pas être vendus, entreprise n'a aucun bénéfice. Ainsi sentir de clients satisfait de notre norme de travail, nous ne pouvons pas dire « NON » aux clients.
Nous faisons confiance, repos d'avantage de service non seulement avec l'avantage du présent, mais nous reposons également avec la confiance à long terme des clients wining. Et pour gagner la confiance à long terme, nous devons installer une idée « client est bon forever », réalisons des services « de distance insignifiante ». Ce qui est « distance insignifiante », le « soi-disant ' distance insignifiant, son essence est coeur par coeur et la distance insignifiante pour la communication et les services, donc, des personnels d'entreprise peut fabriquer les produits de haute qualité aux clients. C'est dans le contrat pour réaliser des ventes des produits pour wining le coeur d'un client. Il fait non seulement l'aime au client de notre pays, qui inclut les clients de partout dans le monde !

 

Chine jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd Profil de la société 0

CONTACT US

ALA@YMSOURCNG, COM

 

 

Coordonnées

aboutus

jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd

jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd
1 2 3 4
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Brands: Sunshine
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 14000000-18000000
Year Established: 2013
Export p.c: 90% - 100%
contact us :: ala@ymsourcing.com
About Us
Introduction

Factory introduction :

Jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd  is located in Jindong area,Jinhua city,Zhejiang province,China,which is a well-known decorative materials production base.The company is a large professional manufacturer of PC products,including polycarbonate sheet,PC embossed sheet,PC sun sheet and awning,canopy intergrating product R&D,production and sales.
Our enterprise has advanced production management and keeps introducing and renovating manufacturing facilities.The company now has several world advanced PC production lines,including PC sheet production lines, PC 150 production line for special typed PC products,the production line in 650 tons plastics injection moulding machine and two advanced awning bracket production line.We has advanced CNC machine,and our company undertakes any kinds of special typed PC products in moulding process,and all products are made by advanced production technologies and made from imported materials.High-quality talent and advanced business management are our essential for enterprise rising;First-class management determines first-class quality;Only first-class quality can ensure first-class enterprise.About production management,Our enterprise always produces top standard products and offers high-quality services under strict scientific management systems and standardized management philosophy for providing satisfying and worry-free products to customers.
Based on the "win-win" development philosophy,Our enterprise will keep on providing high quality products and best after-sales services for cooperative partners,advancing with customers together,serving the world and creating the future!


Products List:

Awning,Canopy,Door canopy,Canopies,Outdoor shelter,Proch canopies,Sunshade awning,Window awning,Gazebo canopy,Patio canopy,Terrace canopies,Balcony canopy,DIY awning,PC awning,Polycarbonate awning,Awning Bracket,Canopy Bracket,Awning support,Awning arm,Alu Carport,side wall awning ,robot mower garage ,Alu Car shelter,Aluminum Pergola,polycarbonate carport,Gazebo Pavilion,Garden Sunroom,Sun house,sun room,Glass house

 

PC Sheet,Polycarbonate sheet,PC panel,PC roof panel,PC corrugated sheet,Polycarbonate board,PC Solid Sheet,PC Hollow Sheet,PC Sun Sheet,Mutil wall polycarbonate sheet,Four wall PC sheet,Triple wall PC sheetTwin wall pc sheet,Honeycomb PC sheet,PC Embossed Sheet,PC Crystal hollow Sheet,PC Frosted solid Sheet,PC Diamond solid Sheet,Polycarbonate kayak,Clear boat,transparent canoe,Crystal kayak

 

Accessories: H&U PC Profile, PC buckle,PC connector,Aluminium Profile,and related accessories

 

 

China jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd company profile 0

 

 

 

 

History

Jinhua Yuanzhixin leisure products cp., Ltd  was found in 2013.

It is more than 6 years history.

It has enough experience in this field including

canopy,awning,and polycarbonate sheet,and related PC products.

 

China jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd company profile 0

Service

We are the manufactory of door awning and side wall awning and many products of awnings 

 

Jinhua Yuanzhixin has advanced production management and keeps introducing and renovating manufacturing facilities.The company now has several world advanced PC production lines,including PC sheet production lines, PC 150 production line for special typed PC products,the production line in 650 tons plastics injection moulding machine and two advanced awning bracket production line.We has advanced CNC machine,and our company undertakes any kinds of special typed PC products in moulding process,and all products are made by advanced production technologies and made from imported materials.High-quality talent and advanced business management are our essential for enterprise rising;First-class management determines first-class quality;Only first-class quality can ensure first-class enterprise.About production management,our enterprise always produces top standard products and offers high-quality services under strict scientific management systems and standardized management philosophy for providing satisfying and worry-free products to customers.

China jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd company profile 0

Our Team

8 teams sales man in the offce and 40 worker in 5000m2 factory ervice for you.

 

We have high aspirations, we are earnest and down-to-earth. Therefore, the staff of our enterprise have a firm faith. Meanwhile,we dedicate to be pragmatic. Regards market as pilot and efficiently highness's stratagem. Because we are understanding.Only win the consumer in the future market, we have enough confidence.
Your satisfaction is our work standard.Technology inspects quality checked's production not always be the quality checked's production. Because customer wasn't satisfied, products can not be sold out, enterprise has no profit. So customers feel satisfied with our work standard, we can't say "NO" to the customers.
We trust, service benefit not only rest with present's advantage,but also rest with wining customers' long term trust. And to win the long term trust, we must set up an idea of "Customer is right forever", achieve "nought distance" services. What is "nought distance", "So called' nought distance', its essence is heart by heart and nought distance for communication and services,therefore,enterprise staffs can produce high quality products to customers. That's in deed to achieve sales of products for wining a customer's heart. It does not only aime at our country's customer,which includes the customers from all over the world!

 

China jinhua Yuanzhixin Leisure products CO.,Ltd company profile 0

CONTACT US

ALA@YMSOURCNG,COM

 

 

Contact Details